Menu

Politique

Quelques incidents à signaler en ce jour de scrutin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 7 Novembre 2019



Outre le nombre de personnes qui n’ont pu voter car leurs noms ne figuraient pas sur le registre électoral, il y a eu deux autres incidents après la fermeture des bureaux de vote.

Ainsi, dans le no 3, à l’école Idrice Goomany, le Dr Anwar Husnoo a été impliqué dans une bousculade, suivie de la présence massive de partisans devant l’établissement. Ce qui fait qu’il a été forcé de demeurer un long moment, au moins deux heures, à l’intérieur. La police a tenté de l’évacuer à bord d’un van mais il a refusé de s’y engouffrer.

Au no 10, c’est un problème de scellés sur les urnes qui a fait que beaucoup de temps a été gaspillé. Navin Ramgoolam a dû se rendre à l’école de Médine Camp de Masque pour vérifier que tout est en ordre. Preuve que la confiance règne 

Jeudi 7 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H