Menu

Sport

Quatre joueurs du Club M positifs au Covid-19 parmi la délégation mauricienne au Népal


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Janvier 2022



4 cas positifs ont été détectés ce mardi matin parmi le Club M qui se trouve actuellement au Népal, en vue d’une qualification pour la CAN 2023.

Les résultats sont tombés après le test  PCR effectué par les autorités du Népal à l'arrivée de la délégation mauricienne hier. 

Loic Michel, Walter St Martin, Hans Patate et Kerlson Agathe sont ceux qui ont été testés positifs, mais en bonne santé. Pour ces 4 joueurs,  de nouveaux tests seront réalisés jeudi matin alors que pour le reste de l'équipe un contrôle est prévu vendredi soit 24 heures avant le match de samedi. Ceux testés positifs actuellement respectent l'isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté.

Rappelons que la sélection nationale a deux rencontres prévues au Népal. Le Club M disputera son premier match, samedi 29 janvier, face à la sélection népalaise, à 16h45 (heure locale).


Mardi 25 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.