Faits Divers

Quatre jockeys dans le viseur de la police

Mardi 16 Octobre 2018

La note pourrait s’avérer salée. Quatre jockeys ont été convoqués aux Casernes centrales lundi afin d’être interrogés sur un dîner auquel ils ont participé. C’était il y a deux semaines dans un restaurant de Grand-Baie. Outre les jockeys concernés, ce dîner a aussi vu la participation de bookmakers et d’autres personnes connues dans le monde des courses.

Toutefois, le Mauritius Turf Club a eu vent de ce dîner. D’ailleurs, le commissaire du Mauritius Turf Club a convoqué les jockeys étrangers en poste à Maurice (Robbie Fradd, Cedric Segeon, Ronnie Stewart, Jean Paul van der Merwe, Imran Chisty et Tristan Godden) pour leur demander de faire attention.

Soulignons que les jockeys n’ont pas interdiction de fréquenter des personnes de leurs choix, mais ils doivent éviter tout contact avec des bookmakers par exemple car cela pourrait donner la perception de truquage de courses.

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.