Menu

Politique

Quatre démissions au sein du Reform Party


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



Veer Prabhat Dewoo, Deputy Leader de la formation de Roshi Bhadain, et trois autres membres de ce parti ont convié les médias à une conférence de presse vendredi. Mais il semble que seuls les organes proches du pouvoir ont reçu l'invitation.

Le plus important, c'est qu'ils ont annoncé leur démission du Reform Party. Ils ont formulé une série de reproches à l'égard de Roshi Bhadain, dont le fait que son parti est un one-man show. Ils ont aussi accusé Roshi Bhadain d'être allé pleurer une participation au sein de l'espoir dans les jupes de Xavier-Luc Duval. Pour eux, c'est empêcher les enfants du sérail d'avancer. Néanmoins, il faudrait le surveiller le Veer Prabhat Dewoo. Il se présente et parle bien. Chatwa certes ! Mais il sait déjà se vendre au plus offrant, politiquement, alors que sa carrière ne fait que commencer. Cela inaugure de bonnes choses à l'avenir. C'est uniquement en politique que la traitrise et la prostitution ne sont pas sanctionnées. Si tel n'était pas le cas, il n'y aurait pas classe politique... Dans aucun pays !

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.