Menu

Régions Océan Indien

Quatre cas de Covid-19 : Les Seychelles ferment ses frontières


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



C'est un quatrième cas testé positif au Covid-19 dans l'archipel des Seychelles.

Un couple hollandais a été isolé, ils ont été confirmés positive pour le virus COVID-19 .

Tenant compte de la situation actuelle, de nouvelles mesures de voyage ont été annoncées, y compris de nouvelles restrictions de voyage. À compter de ce mercredi 18 mars à 20 heures, heure des Seychelles, tout passager qui s'est rendu dans n’importe quel pays en Europe, y compris le Royaume-Uni, la Suisse et les départements français de la Réunion et Mayotte, au cours des 14 derniers jours (à l'exception des citoyens seychellois de retour) ne seront pas autorisés à entrer aux Seychelles.

Tous les citoyens seychellois de retour de n'importe quel pays d'Europe, y compris le Royaume-Uni, la Suisse et les départements français de la Réunion et de Mayotte, seront placés en quarantaine obligatoire pendant 14 jours à leur arrivée.

Mardi 17 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H