Menu

Régions Océan Indien

Quatre cas de Covid-19 : Les Seychelles ferment ses frontières


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mars 2020



C'est un quatrième cas testé positif au Covid-19 dans l'archipel des Seychelles.

Un couple hollandais a été isolé, ils ont été confirmés positive pour le virus COVID-19 .

Tenant compte de la situation actuelle, de nouvelles mesures de voyage ont été annoncées, y compris de nouvelles restrictions de voyage. À compter de ce mercredi 18 mars à 20 heures, heure des Seychelles, tout passager qui s'est rendu dans n’importe quel pays en Europe, y compris le Royaume-Uni, la Suisse et les départements français de la Réunion et Mayotte, au cours des 14 derniers jours (à l'exception des citoyens seychellois de retour) ne seront pas autorisés à entrer aux Seychelles.

Tous les citoyens seychellois de retour de n'importe quel pays d'Europe, y compris le Royaume-Uni, la Suisse et les départements français de la Réunion et de Mayotte, seront placés en quarantaine obligatoire pendant 14 jours à leur arrivée.

Mardi 17 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.