Menu


Faits Divers

Quatre-Cocos : La fillette de 10 ans a été victime d’un meurtre


Rédigé par E. Moris le Lundi 30 Mars 2020



Plus de doute possible! La fillette de 10 ans, portée manquante depuis hier et dont le corps a été retrouvé ce matin dans un champ de cannes à Belle Mare, a bel et bien été victime d’un meurtre.

L’autopsie a attribué le décès à une fracture du crâne. Mais mieux, le Dr Sudesh Kumar Gungadin a indiqué que certaines traces au  niveau de la hanche de la petite laissent penser qu’il y a eu tentative de la sectionner en deux. Notons toutefois que la fillette n’a pas été agressée sexuellement. 

Quant à la mère et son compagnon, ils ont été placés en détention. Leur alibi respectif ne tient pas la route. C’est du moins ce qu’estiment les enquêteurs de la CID de Bel-Air. Ces derniers veulent surtout savoir pourquoi ce n’est que ce matin que la maman a rapporté la disparition de la fillette alors que celle-ci avait quitté la maison, semble-t-il. C’est la version officielle.

Selon les dernières nouvelles, ils seraient passés aux aveux. Le corps de la fillette a été retrouvé sous un tas de fumier dans un champ de cannes à Belle Mare. 

En janvier dernier, la maman et son compagnon avaient perdu un bébé d’un mois. L’autopsie avait attribué le décès au syndrome de la mort subite du nourrisson.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.