Menu



Faits Divers

Quatre-Bornes : un prothésiste dentaire dénoncé pour attouchements sexuels


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Avril 2021



Il ne s’occupait pas que des dents, semble-t-il. Un prothésiste dentaire a été dénoncé pour d’attouchements sexuels sur une jeune femme de 20 ans.

Cette habitante de Rose Hill a porté plainte mercredi. Elle soutient que l’incident a eu lieu la veille. Ce jour-là, elle avait rendez-vous au cabinet du prothésiste dentaire à Quatre Bornes. Ce dernier aurait examiné sa bouche et ses dents après quoi, il a commenté à lui tenir des propos déplacés.

La jeune femme dit avoir pris la direction de la porte de sortie, mais le prothésiste l’a attrapée et collée contre le mur, avant de promener ses mains sur son corps. Elle s’est débattue et a pu quitter le cabinet. C’est son amie, dit-elle, qui l’a conseillée de rapporter l’affaire à la police. Le prothésiste dentaire, un habitant de Quatre Bornes, est recherché. Mais avait-il le droit d’opérer ?

Vendredi 23 Avril 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.