Menu


Faits Divers

Quatre-Bornes : Trafic de drogue et jeu illégal sous le regard « complaisant » des autorités


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



À Quatre-Bornes, route Palma, un bâtiment qui servirait de lieu de prières à l'étage ferait aussi office de trafic de drogue et de jeu illégal pour les jeunes désoeuvrés.

Le marché de la drogue s’est développé dans toutes les régions de l'île et les quartiers de la ville et c'est un constat d'impuissance qui habite les gens du quartier. Ils ont beau tapé à toutes les portes pour demander de l'aide, en vain.

Les transactions se font au sein de l’établissement au vu et au su de tout le monde en plein centre-ville. Des plaintes sont déposées systématiquement depuis novembre 2019. Malgré les menaces et la crainte, les habitants alertent les autorités.

Mais en fin de compte, c’est un constat d’échec et d’impuissance : «li dir nu ki li cner ki nou p fer complainte mais sa pou fer li naiyer, pouvoir dan so lamain » 

Le propriétaire se dit "intouchable". Son père ancien agent politique et lui proche d'un ministre.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.