Menu


Faits Divers

Quatre-Bornes : Saisie de drogue synthétique d’une valeur de Rs 670 000


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Août 2019



La brigade antidrogue a procédé à l’arrestation de plusieurs trafiquants de drogue. 

Le premier, connu de la brigade antidrogue, Veekash Beesony a été chopé à Quatre-Bornes. Il aurait tenté de vendre 10 doses de drogue de synthèse à un officier de l’ADSU qui s’est fait passer pour un client. Sa maison a été perquisitionnée et 68 doses et  environ 130 grammes de drogue ont été saisis. Le tout estimé à environ Rs 670 000.

Veekash Beesony répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue. Il est maintenu en détention policière et devra très prochainement donner sa version des faits. 

Une habitante de Trèfles, Rose-Hill, a aussi été arrêtée. Elle avait en sa possession 27 sachets de drogue de synthèse totalisant 3,4 grammes.

Le samedi 17 août, un autre présumé trafiquant de drogue de synthèse a été coffré par les agents de l’Adsu de Rose-Hill. Ted Denovan Adaken, un jeune homme, âgé de 21 ans, a été arrêté à Résidences Kennedy vers 6 h 45. Il était en possession de quinze doses de drogue de synthèse.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.