Menu

Société

Quatre Bornes: Manifestation pour dire non au projet "Tramway"


Rédigé par E. Moris le Dimanche 24 Mars 2019

Manifestation et rassemblement ce dimanche matin 24 mars à Quatre-Bornes pour dénoncer le projet Metro Express, qualifié de 'tramway'.



Plusieurs politiciens, dont le leader de l'Opposition Xavier Duval et les députés Arvin Boolell et Kavi Ramano, entre autres ont répondu présents concernant les dangers de l'arrivée du Métro express sur la ville Belle-Rose/Quatre-Bornes, considérant qu'il y a une inquiétude grandissante de tous les citoyens.

Arvind Boolell rappelle au ministre des Infrastructures Nando Bodha, sa promesse faite à l'assemblée, de venir dans la circonscription de Belle Rose/Quatre-Bornes, avant la pose de la première pierre du Metro Express, afin de répondre aux questions des citoyens.

Dans la ville des fleurs, on voudrait limiter au maximum les inconvénients et ne pas vivre une situation similaire à celle de Rose-Hill. En effet, c'est un fait avéré que plusieurs quartiers chics de  Rose-Hill/Beau-Bassin sont devenus des zones délabrées. Sans parler des accumulations d'eau à chaque grain de pluie dans les cours et jardins et des odeurs pestilentielles depuis les travaux du métro. 

Qui plus est, la valeur des propriétés immobilières ont chuté massivement et les locations n'intéressent plus grand monde dans le coin. 



Dimanche 24 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H