Menu

Faits Divers

Quatre-Bornes : Il se baladait avec Rs 7 millions de drogue synthétique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 8 Septembre 2022



Photo illustration
Photo illustration
C’est la preuve que la drogue fait ses ravages à Maurice. Bientôt, il sera bien plus facile de trouver une dose de drogue synthétique qu’une baguette de pain. À Quatre Bornes, en voyant des policiers, un homme s’est débarrassé d’un sac qui contenait de la drogue synthétique d’une valeur marchande de Rs 7 millions.

Dire qu’à route Bassin, là où l’opération a eu lieu, un crétin se baladait avec Rs 7 millions de drogue ! Le plus drôle dans l’histoire, c’est que les policiers n’avaient pas le suspect en particulier dans leur ligne de mire. Apparemment, ils ont appris qu’une transaction de drogue allait être effectuée. Sur place, l’individu a été trahi par son comportement suspect. Il portait un masque sur le visage et se tenait debout à proximité d’un terrain en friche. Il a pris peur et a balancé le sac qu’il avait en main. Celui-ci contenait 1,4 kilo de drogue synthétique, valant plus de Rs 7,1 millions. La police est à la recherche de l’identité du suspect.

Jeudi 8 Septembre 2022


1.Posté par Peter le 08/09/2022 11:37
Encore de la drogue dans les terrains en friche.....le sol mauricien vaut de l'Or......c'est le quotidien de trouver argent et drogue dans la nature.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H