Menu


Communiqués

Quatre-Bornes: Déviation à prévoir en raison des travaux du Metro Express


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Juillet 2020



En raison des travaux de la phase 2 du Metro Express à Saint Jean, Quatre-Bornes, des déviations sont à prévoir.

Metro Express Limited (MEL), informe le public que les travaux en cours entre l’avenue des Tulipes et l’avenue Poivre seront étendus jusqu’à l’avenue Draper à partir de ce vendredi 31 juillet. Et ce pour une durée de quatre mois.  

En conséquence, la voie gauche de la route de St Jean entre les carrefours susmentionnés sera fermée à la circulation dans les deux sens.  La circulation sera déviée sur la voie intérieure restante dans chaque sens.

L'arrêt de bus situé à proximité de SBI Mauritius Ltd, le long de St Jean Road, sera déplacé à une distance de 60m plus loin, à proximité de King Grill.

Des panneaux de signalisation ainsi que des barricades ont été installés sur les routes pour la sécurité des automobilistes et pour les guider.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.