Menu

Société

Quatre-Bornes : Deux enfants de 4 et 3 ans retrouvés seuls et abandonnés dans une maison


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Janvier 2019



Photo illustration, ville de Quatre-Bornes.
Photo illustration, ville de Quatre-Bornes.
Mercredi 23 janvier à la suite d'un appel téléphonique sur leur hotline, la Child Development Unit (CDU) a fait appel aux policiers.

Un appel a fait état qu’il y avait deux enfants en bas d’âge qui se trouvaient seuls dans un appartement à Quatre-Bornes.

Quand les policiers ont pénétré dans l’appartement situé au Dookun Building à Quatre-Bornes, ils ont découvert un garçon de 4 ans et une fillette de 3 ans en compagnie d’un chien et d’un singe.

Elorie et son frère Loïc ont été transportés à l’hôpital Candos, où ils ont été admis pour des examens médicaux.

Les parents étaient introuvables. Si on ignore pour l'heure pendant combien de temps ces deux enfants étaient livrés à eux-mêmes, la police a ouvert une enquête et la mère a été arrêtée dans l’après-midi.

Cette dernière aurait développé une dépendance à «certaines substances», selon la police.

Le père des enfants est, lui, toujours recherché. 

L'enquête suit son cours...

Jeudi 24 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H