Menu



Société

Quatre-Bornes : Deux enfants de 4 et 3 ans retrouvés seuls et abandonnés dans une maison


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Janvier 2019



Photo illustration, ville de Quatre-Bornes.
Photo illustration, ville de Quatre-Bornes.
Mercredi 23 janvier à la suite d'un appel téléphonique sur leur hotline, la Child Development Unit (CDU) a fait appel aux policiers.

Un appel a fait état qu’il y avait deux enfants en bas d’âge qui se trouvaient seuls dans un appartement à Quatre-Bornes.

Quand les policiers ont pénétré dans l’appartement situé au Dookun Building à Quatre-Bornes, ils ont découvert un garçon de 4 ans et une fillette de 3 ans en compagnie d’un chien et d’un singe.

Elorie et son frère Loïc ont été transportés à l’hôpital Candos, où ils ont été admis pour des examens médicaux.

Les parents étaient introuvables. Si on ignore pour l'heure pendant combien de temps ces deux enfants étaient livrés à eux-mêmes, la police a ouvert une enquête et la mère a été arrêtée dans l’après-midi.

Cette dernière aurait développé une dépendance à «certaines substances», selon la police.

Le père des enfants est, lui, toujours recherché. 

L'enquête suit son cours...

Jeudi 24 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.