Menu

Faits Divers

Quatre-Bornes : Des enfants mal-nourris dans une école privée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 16 Septembre 2022



L'affaire risque de faire grand bruit. Une école privée, assez réputée, comprenant une section maternelle et primaire, est au centre d'une tempête actuellement. D'abord, il y a eu des allégations de certains parents que la directrice faisait dans la sorcellerie. C'était il y a quelques jours.

Certains parents auraient enregistré une discussion entre la directrice et un "longaniste". Elle portait sur un sort que le sorcier devait jeter sur les parents qui payaient les mensualités avec du retard. cela avait fait grand bruit. Désormais, un autre cyclone s'abat sur la directrice. Des parents ont porté plainte au poste de police de Sodnac. Ils accusent la directrice de ne pas nourrir suffisamment les enfants. Rappelons que ces parents paient pour que leurs enfants aient à manger à l'école. Cependant, lors d'une inspection, des officiers du ministère de l'Éducation ont constaté qu'il n'y avait aucun aliment pour la préparation du repas. L'école a été fermée... du moins temporairement. Les parents, une fois informés, ont exprimé leur colère. Ils ont porté plainte. Ils expliquent que c'est maintenant qu'ils ont compris pourquoi leurs enfants disaient qu'ils ne recevaient pas suffisamment de nourriture.

Vendredi 16 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.