Faits Divers

Quartier Militaire- Villemain : Plants et feuilles de cannabis d’une valeur de Rs 588 000 saisis

Samedi 13 Octobre 2018

Vendredi 12 octobre, un autre coup de filet de l’Eastern Division de l’ADSU. Des plants et des feuilles de cannabis d’une valeur marchande de Rs 588 000 ont été saisis à Quartier Militaire dans une maison en construction.

Se basant sur des renseignements qu’un individu cultivait du cannabis à l’intérieur et au sous-sol de sa nouvelle maison, une équipe de la Bridage antidrogue s’y est rendue pour une perquisition.

13 plantes de cannabis plantées en pots, 23 plantes de cannabis déjà déracinées et 800 grammes de feuilles de cannabis dans un sac en raphia.ont été découverts dans le sous-sol de la maison.

Tout porte à croire que le dénommé Kenny Sean To Tok Shan, 35 ans s’était engagé dans la plantation de cette drogue.

Kenny Sean To Tok Shan a été arrêté et la drogue ainsi que tous les équipements utilisés dans la culture du cannabis ont été saisis.

Rédigé par E. Moris le Samedi 13 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.