Menu


Faits Divers

Quartier-Militaire: Un homme trouve la mort dans un accident de moto


Rédigé par E. Moris le Lundi 26 Août 2019



A la suite d'un accident de la route à Quartier Militaire, Saïd Jeetoo, aussi connu sous le nom de Kolo, âgé de 37 ans, est décédé hier, dimanche 25 août.

L'accident a eu lieu la veille, soit le samedi 24 août, sa moto est entrée en collision avec une voiture à Higginson Road, Providence qui circulait en direction de Saint-Pierre.

Grièvement blessé, il a été transporté par l’équipe du Samu à l’hôpital de Flacq et admis à l’unité des soins intensifs.

L’alcootest du conducteur s’est révélé négatif. Selon sa version des faits, la moto conduite Saïd Jeetoo venait de dépasser une fourgonnette avant de percuter sa voiture. Le conducteur sera traduit en cour ce lundi pour homicide involontaire.

Une autopsie est prévue ce lundi afin de déterminer la cause exacte de son décès. L’enquête policière se poursuit.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.