Menu



Société

Quarantine Act : A Quatre-Borne, un rassemblement d'un millier de personnes sous la barbe des autorités


Rédigé par E. Moris le Dimanche 20 Juin 2021



C'est le monde à l'envers, et heureusement que le ridicule ne tue pas ! Les trois têtes à claques du gouvernement, bien qu'ils sont malheureusement beaucoup plus nombreux, Alan Ganoo, Kavy Ramano et Tania Diolle étaient à Quatre-Bornes pour le lancement de la phase 2 A du Metro Express ce dimanche.

Ils ne cachent pas leur émerveillement face aux caméras, alors qu’ils étaient opposés au projet Metro Express, lorsqu’ils étaient dans l’opposition, les voilà, aujourd’hui au sein du gouvernement, qui doivent vendre le produit de tram. Rappelons qu'ils avaient donné de la voix -à qui voulaient les entendre- , et manifesté en tête de cortège, contre ce projet, parlant de crime contre l'environnement avec l'abatage des arbres...

Au-delà de ce paradoxe typiquement lié aux principes des politiciens, c'est la foule entourant cet évènement qui interpelle. Rappelons que le pays n'est toujours pas déconfiné totalement, des villes sont encore quadrillées en zone rouge, les Mauriciens n'ont toujours pas accès à la plage et la Quarantine Act agit comme un couperet pour les citoyens qui ne respecte par cette loi.

Pourquoi ce laxisme dès que c'est en faveur du gouvernement ? La police est nouvelle fois pointée du doigt. 


 




Dimanche 20 Juin 2021


1.Posté par Yan le 21/06/2021 05:21
Sans commentaire

2.Posté par PETER KIPKA le 21/06/2021 17:10
On le sait bien ! Faites ce que je dis,mais ne faites pas ce que je fais.......Pourquoi e gener ??..

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.