Menu

Politique

Quarantaine : Armance balance sur le chauffeur de Nuckcheddy


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Il a lâché une bombe à l’Assemblée nationale. Le Whip de l’opposition revient, rappelons-le, d’un séjour en quarantaine ayant été en contact avec un cas Covid.

S’il a dit son appréciation du service obtenu, il a déploré le protocole régissant l’exercice de contact tracing. Patrice Armance a alors révélé que le chauffeur ou garde du corps du député VIkash Nuckcheddy a aussi effectué un séjour en quarantaine. « Est-ce que l’honorable membre a été placé en auto-isolement ? A-t-il dit que son chauffeur s’est retrouvé en quarantaine ? Hier, j’ai eu à m’asseoir dans le bureau du Clerk de l’Assemblée nationale pour prouver que mon certificat n’était pas un faux. Il a même fallu appeler le Senior Executive Officer du ministère pour prouver cela », a-t-il déclaré.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H