Menu



Politique

Quarantaine : Armance balance sur le chauffeur de Nuckcheddy


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



Il a lâché une bombe à l’Assemblée nationale. Le Whip de l’opposition revient, rappelons-le, d’un séjour en quarantaine ayant été en contact avec un cas Covid.

S’il a dit son appréciation du service obtenu, il a déploré le protocole régissant l’exercice de contact tracing. Patrice Armance a alors révélé que le chauffeur ou garde du corps du député VIkash Nuckcheddy a aussi effectué un séjour en quarantaine. « Est-ce que l’honorable membre a été placé en auto-isolement ? A-t-il dit que son chauffeur s’est retrouvé en quarantaine ? Hier, j’ai eu à m’asseoir dans le bureau du Clerk de l’Assemblée nationale pour prouver que mon certificat n’était pas un faux. Il a même fallu appeler le Senior Executive Officer du ministère pour prouver cela », a-t-il déclaré.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.