Menu

Politique

Quant Bobby invitait « son amie » Jenny à quitter le MMM


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Février 2022



Le Hurreeram est une diseuse de bonne aventure redoutable… Vendredi en conférence de presse, il invitait son amie Jenny Adebiro à quitter le MMM sous prétexte que le MMM n’a pas soutenu la candidate battue du MMM au no 19.

Et quelques jours plus tard, voilà que Jenny Adebiro claque la porte du MSM avec fracas. Il faut souligner que les membres de la majorité ont été tout mielleux à l’égard de Jenny Adebiro. Bobby Hurreeram a déclaré avoir de la sympathie pour elle et le fait qu’elle se trouve dans cette situation délicate. Et Ivan Collendavelloo disait, dans un entretien à l’express dimanche, qu’elle « est un bon tifi ». Tout cela ne peut relever de la coïncidence…

Vendredi 11 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.