Menu

Société

Quand les élus de la majorité se frottaient à Laurette


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Novembre 2022



Quand les élus de la majorité se frottaient à Laurette
Difficile de dire d'où sortent ces vieilles photos. En tout cas, alors que les partisans du régime se réjouissent des déboires de Bruneau Laurette et aussi des photomontages de l'activiste avec des journalistes, voilà que des photos, bien réelles celles-là, ont fait leur apparition.

On y voit des élus de la majorité de frotter de près à Bruneau Laurette. Sur l'une, on y voit presque une bromance entre Joe Lesjongard et Bruneau Laurette. Les fait que les deux soient des sans-cheveux les rapproche d'autant plus ! Puis, il y a celle-là où Subhashnee semble caresser le ventre d'un père Noël baptisé Laurette. Si ça ce n'est pas de la complicité, cela y ressemble étrangement. D'ailleurs, il y a des sourires qui laissent transparaître un réel bien-être !

Quand les élus de la majorité se frottaient à Laurette

Jeudi 17 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.