Menu

Un autre regard

Quand les cousins Bourbonnais "moukate" le "Batsiroche" : Ayo mama !


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



Quand les cousins Bourbonnais "moukate" le "Batsiroche" : Ayo mama !
La créativité et l’humour péi sont sans limites…La page humoristique "Ladilafé" made in Réunion a encore frappé.

Le navire battant pavillon mauricien venu s'échoué en plein cyclone intense Batsirai pourrait faire l'objet d'un film, en tous cas, elle a sa nouvelle affiche de cinéma fin prête, avec un titre très éloquent : "Batsiroche".

L'accroche donne envie : L'incroyable histoire du bateau qui a fait "Tremblet St-Phillipe". Rappelons que le navire a dérivé suite à une panne technique dans le Sud de La Réunion, à Tremblet, dans la région de St Phillipe. 

Un film, qui selon l'auteur, est un remake pei de Titanic, Autant en emporte le vent, Au milieu coule une coulée, Tresta Star Wars, version Mascareignes : Ayo Mama Maurice-Réunion Foutor !

Samedi 5 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.