Menu


Faits Divers

Quand coiffure et cannabis marchent de pair


Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mai 2020



Photo illustration
Photo illustration
Certes, elle excellait dans l’art de la coiffure. Mais pas que ! Une coiffeuse a été arrêtée pour vente de cannabis.

Ce sont des renseignements fiables qui ont mis la police sur la piste de cette habitante de Vacoas. Le fait que les clients ne ressortaient pas tous avec une nouvelle coiffure ont peut-être été à l’origine de l’affaire. En fait, ceux qui entraient dans le salon de la dame en ressortaient avec de la beuh.

Mais mardi, la police a mis fin à ses petites transactions. La coiffeuse de 41 ans a vu des policiers débarquer chez elle, non pas pour une nouvelle coupe mais pour une perquisition. Si elle n’avait rien de compromettant sur elle, dans sa cuisine, des feuilles de cannabis ont été retrouvées et dans sa cour, les policiers ont découvert treize plants.

La coiffeuse a été arrêtée. Elle a déclaré qu’elle plantait du cannabis pour la vente. La coiffeuse a été inculpée sous deux accusations, trafic de drogue et culture de cannabis, devant le tribunal de Curepipe.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.