Menu



Société

Quand Sudhir Maudhoo, Vikash Nuckcheddy et Reza Foolah prennent la pause


Rédigé par E. Moris le Mercredi 27 Janvier 2021



Quand Sudhir Maudhoo, Vikash Nuckcheddy et Reza Foolah prennent la pause
Nous vous l'annoncions ce matin dans nos colonnes, un policier, parenté au député MSM Vikash Nuckcheddy, s’est présenté chaque jour au poste de police à la place d’un homme qui est en liberté conditionnelle. L’homme en question, c’est Reza Foolah, un proche du ministre de la Pêche, Sudhir Maudhoo. 

Reza Foolah doit se présenter deux fois par jour au poste de police de Flacq, mais il n’aurait pas respecté cette condition.

Pour l’instant, il n’est pas clair si le policier travaille au poste de Flacq et a donc menti dans le registre en inscrivant que Reza Foolah est effectivement passé. Ou alors il est passé au poste et a demandé à ses collègues d’inscrire la présence de Reza Foolah. Il se peut aussi qu’il soit passé et a dit qu’il était Reza Foolah, même si cette dernière option est peu probable.

Selon nos informations, une enquête interne a été initiée et le registre en question saisi. Après cette enquête, le dossier sera référé au Central CID. Mais les rumeurs veulent que le policier a été interrogé et qu’il a déclaré que c’est son oncle, le député Vikash Nuckcheddy, qui lui a demandé de faire cela. L'affaire est référée au commissaire de police.

 


Mercredi 27 Janvier 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.