Menu

Faits Divers

Quand Shibchurn et Senna règlent leurs comptes


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Mai 2023



Ils sont supposés être des gros bras, des adeptes du culturisme. Mais c’est sur les réseaux sociaux que Vishal Shibchurn et Senna Budlorun règlent leurs comptes. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils savent manier l’humour.

Leur dernière escarmouche est rigolote. Senna traite Vishal de « marchand chouchou » qui veut utiliser Sherry et Bruno Perette ». Quant à Shibchurn, il évoque un « string » de la marque Une histoire d’amour que Senna n’aurait pas le temps de mettre s’il débarque chez lui. Il allègue aussi que son ancien copain doit répondre de plusieurs cas d’extorsion de fonds. En tout cas, voir ces soi-disant terreurs manier les mots avec autant de dextérité que Zorro manie la lame, cela fait plaisir. Voilà des hommes bien cultivés, qui n’hésitent pas à s’envoyer des images de sherry à travers leurs postes. Merci les gars !

Jeudi 18 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H