Menu


Société

Quand Servansing, le commissaire de police manque de péter un câble


Rédigé par E. Moris le Jeudi 29 Octobre 2020



Le commissaire de police a effectué une visite surprise au poste de Vieux Grand-Port. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a constaté de visu certains dysfonctionnements et failles dans les fameuses stations de police.

C’était le 15 octobre et Khemraj Servansing a effectué cette descente, amicale mais pas trop, pour voir l’application de sa réforme. Selon certains médias, il aurait noté que le Crime Occurrence Tracking System n'est pas utilisé de façon optimale.

Ce système informatique est une caverne pour les policiers. Mais certaines choses ont fait sortir Khemraj Servansing de ses gonds. Primo, le fait que certains policiers en service ne portaient pas de masque de protection et deuxio, l’absence d’électricité au premier étage du bâtiment. L’histoire ne dit pas à quel point le commissaire de police était furieux !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.