Justice

Quand Sanjeev Teeluckdharry s’en prend à Hervé Duval Jr

Vendredi 12 Octobre 2018

Quand Sanjeev Teeluckdharry s’en prend à Hervé Duval Jr
Me Sanjeev Teeluckdarry a consigné une Precautionary Measure contre Me Hervé Duval Junior à la police jeudi. Il accuse le président du Bar Council d’avoir incité un certain José Robertson, Mauricien établi à l’étranger, à lui réclamer les honoraires qu’il (Robertson) lui a versés dans le passé. 

Me Sanjeev Teeluckdharry soutient que José Robertson avait sollicité ses services à plusieurs reprises l’année dernière. Le Mauricien établi à l’étranger n’est plus satisfait de la performance de l’avocat-parlementaire et réclame le remboursement de l’argent versé. Il soutient que Me Hervé Duval Jr serait derrière cette démarche. 

Ce que nie formellement Me Hervé Duval Jr, qui dit songer à mener une action en diffamation contre Me Sanjeev Teeluckdharry. Le président du Bar Council affirme qu’il ne connait même pas le dénommé José Robertson et que la démarche de son confrère n’a aucun sens, si ce n’est qu’à détourner l’attention des réels enjeux.

Lire également : 

https://www.zinfos-moris.com/Persecution-du-Bar-Council-a-l-encontre-de-Sanjeev-Teeluckdharry_a1312.html 

https://www.zinfos-moris.com/Sanjeev-Teeluckdharry-refuse-la-convocation-du-Bar-Council_a1266.html 

https://www.zinfos-moris.com/Commission-d-enquete-L-ex-Deputy-Speaker-Teeluckdharry-s-en-prend-au-salaire-de-Lam-Shang-Leen_a1207.html 

https://www.zinfos-moris.com/Je-ne-m-appelle-pas-Pablo-Escobar_a549.html
 

https://www.zinfos-moris.com/L-eclipse-de-Lune-de-Sanjeev-Teeluckdharry_a503.html 

https://www.zinfos-moris.com/Fighting-Mood_a966.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 12 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.