Menu

Politique

Quand Ravin Joypaul de la MBC fait son show


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Août 2021



Il a monopolisé la séance des questions-réponses. Ravin Joypaul, responsable de la MBC, a réussi le tour de force d’irriter les dirigeants de la Plateforme de l’Espoir.

Si Nando Bodha a mangé son pain noir en silence, Roshi Bhadain a réussi le tour de force de rester tranquille. L’épisode Radio Plus peut-être a eu du bon. Il a répondu avec ironie et humour. Paul Bérenger, quant à lui, était hors de lui.

À plusieurs reprises, il a dit qu’il fallait cesser de répondre à Ravin Joypaul. À un certain moment, à une question de Joypaul sur Giraud, Xavier-Luc Duval a craint que Paul Bérenger ne perde son sang-froid. « Pas faire colère », a-t-il dit doucement à Paul Bérenger. Mais les micros ont tout capté. Le leader de l’opposition a même tapoté la main du leader du MMM.

Et dès que l’occasion s’est présentée, Xavier-Luc Duval a pris le micro de Paul Bérenger pour dire qu’il ne faut pas confondre entre Giraud, le MTC et la compagnie UBP. « Si vous avez compris cela, vous avez tout compris », a déclaré Xavier-Luc Duval. 

À plusieurs reprises, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain ont lancé à Ravin Joypaul qu’ils seraient ravis de venir débattre de n’importe quel sujet sur la MBC.

Crédit vidéo: MMM TV


Samedi 14 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H