Menu



Politique

Quand Ravin Joypaul de la MBC fait son show


Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Août 2021



Il a monopolisé la séance des questions-réponses. Ravin Joypaul, responsable de la MBC, a réussi le tour de force d’irriter les dirigeants de la Plateforme de l’Espoir.

Si Nando Bodha a mangé son pain noir en silence, Roshi Bhadain a réussi le tour de force de rester tranquille. L’épisode Radio Plus peut-être a eu du bon. Il a répondu avec ironie et humour. Paul Bérenger, quant à lui, était hors de lui.

À plusieurs reprises, il a dit qu’il fallait cesser de répondre à Ravin Joypaul. À un certain moment, à une question de Joypaul sur Giraud, Xavier-Luc Duval a craint que Paul Bérenger ne perde son sang-froid. « Pas faire colère », a-t-il dit doucement à Paul Bérenger. Mais les micros ont tout capté. Le leader de l’opposition a même tapoté la main du leader du MMM.

Et dès que l’occasion s’est présentée, Xavier-Luc Duval a pris le micro de Paul Bérenger pour dire qu’il ne faut pas confondre entre Giraud, le MTC et la compagnie UBP. « Si vous avez compris cela, vous avez tout compris », a déclaré Xavier-Luc Duval. 

À plusieurs reprises, Xavier-Luc Duval et Roshi Bhadain ont lancé à Ravin Joypaul qu’ils seraient ravis de venir débattre de n’importe quel sujet sur la MBC.

Crédit vidéo: MMM TV


Samedi 14 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.