Menu


Politique

Quand Ramgoolam s’intéresse de près aux jours fériés


Rédigé par E. Moris le Lundi 15 Avril 2019



À Blue-Bay hier,à l’occasion du Nouvel an tamoul, le leader du PTr n’a pas manqué de rappeler que l’Alliance Lepep avait promis de rendre le 14 avril (la fête Varusha Pipparu) férié.

Il a indiqué qu’une fois de retour au pouvoir, il va revoir la liste des jours fériés. Donc, la campagne de séduction de la communauté tamoule a, semble-t-il, déjà démarré.

À cette cérémonie, outre Navin Ramgoolam, il y avait aussi Xavier-Luc Duval et Alan Ganoo. Ce qui laisse de plus en plus croire que l’alliance PTr-PMSD-MP est dans la poche.

Rappelons que, comme le Premier ministre à Grand-Baie, l’intervention de Navin Ragoolam aussi a été perturbée. Mais pas pour les mêmes raisons !

À Blue-Bay, des personnes dans l’assistance lui ont fait comprendre qu’il n’avait pas fait assez durant son règne. À cela, Ramgoolam a demandé à être jugé sur les faits.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.