Menu

Politique

Quand Ramgoolam fait la "pub" de Zinfos Moris


Rédigé par E. Moris le Vendredi 2 Novembre 2018



Au lancement de deux livres de Moonindra Nath Varma sur l’histoire politique de Maurice, le leader du PTr a fait la" publicité" de Zinfos Moris.

C’était lors de la partie de son discours où il évoquait, comme il en a l’habitude, « l’importance » pour le public d’utiliser leur intelligence.

Évoquant l'article « Où est passé mon fric ?» , l’ancien Premier ministre a insinué que c’est un des exemples d’articles rédigés « sur instructions » du gouvernement. Des guillemets qui ont eu le chic de l'agacer.

Voilà un cas où l’intelligence n’est pas utilisée à sa puissance maximale, même pas minimale d’ailleurs.

En tout cas, force est de constater que Zinfos Moris dérange et agace à tous les niveaux. Ce qui fait dire que nous sommes sur la bonne voie !

Au-delà de l'anecdote, il est tout de même intéressant de constater que dans la même semaine, et Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam se sont attaqués à la presse et aux journalistes. Un point en commun que partagent les deux amis d'hier...

« Certains journalistes », diront-ils sûrement. Cela donne une idée de la faculté des dirigeants d’hier, d’aujourd’hui et (sûrement) de demain, d’accepter la critique.

Lire également :
 
https://www.zinfos-moris.com/Ou-est-mon-fric-demande-Ramgoolam_a2308.html

https://www.zinfos-moris.com/C-etait-Halloween--Notre-Premier-ministre-s-est-deguise-en-pere-fouettard-envers-les-journalistes_a2275.html

Vendredi 2 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H