Menu


Politique

Quand Ramgoolam fait dans du Sanson sur Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Vendredi 24 Avril 2020



Bien malgré lui, il faut le souligner. Reprenant le titre de Véronique Sanson, il affirme que la compagnie d’aviation nationale « est forcée de tirer sa révérence ».

« Ma révérence » est une chanson de Véronique Sanson composée en 1979. Pour Navin Ramgoolam donc, Air Mauritius, désormais sous administration volontaire, n'est aujourd’hui plus solvable.

Pour lui, c’est à un crash, celui du vol ‘MK 1967’, auquel nous assistons. Pour le leader du PTr, l’achat de deux Airbus A 350/900, qui n’avait pas lieu d’être, qui a contribué à ce que MK pique du nez.

Il affirme que tout ne peut être attribué à la pandémie Covid-19. Mais que l’ingérence politique de personnes incompétentes, ne maîtrisant pas l’aviation, est un des facteurs ayant contribué à la situation. Il soutient même que le projet de corridor Afrique-Asie était une aberration.

D’autre part, Ramgoolam s’interroge sur la somme que percevra Sattar HajeeAbdoula « pour liquider la compagnie. »


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.