Menu

Société

Quand Rama Valayden encense l’Icac


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Décembre 2021



Ce matin, Rama Valayden a été convoqué par l’Icac. Cela fait suite à une lettre qu’il avait envoyée contenant plusieurs numéros de téléphone sur lesquels il réclame une enquête.

Mais ce matin, Rama Valayden a été tout élogieux envers l’Icac. Il dit avoir constaté, ce matin à l’Icac, la volonté d’aller vite avec cette enquête. Et diplomate, pour une fois, il souligne que cette volonté existait déjà, peut-être, mais qu’il ne l’avait peut-être pas vue. Mais comme toujours, il n’a pas poursuivi avec les éloges. Il a déclaré qu’il espère que l’Icac ira aussi très vite sur d’autres dossiers. Et de souligner qu’il ne faut pas qu’il y ait interférences.

Mercredi 22 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.