Menu

Justice

Quand Jangi et Seebaruth s’asseoient sur le téléphone de Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 19 Août 2021



Maintenant on sait à quoi sert Heman Jangi ! L’ASP Seebaruth, qui visiblement ne craint pas de passer pour un bouffon, a déclaré sans sourciller ni cligner des yeux, hier en cour de Moka, que son supérieur, le DCP Heman Jangi et lui, ont décidé de ne pas envoyer le téléphone retrouvé à proximité de Soopramanien Kistnen.

Ils se sont assis sur le téléphone, le couvant comme la poule qui couve ses poussins, pendant 9 mois. Ils ont oublié que pour les poules, 21 jours de couvaison suffisent amplement.

Rappelons que ce n’est que le 29 juillet dernier que le cellulaire a été envoyé au FSL, soit neuf mois après la découverte du corps. Seebaruth, qui aime aussi jouer à l’idiot, a aussi indiqué ce n’est pas un morceau de papier qui a été retrouvé entre les mains de Soopramanien Kistnen.

Il a indiqué que c’est ce que le médecin légiste Ananda Sunassee lui aurait dit au cours d’une conversation entre deux portes. Mais la magistrate a regardé les photos et a déclaré qu’il est clair qu’il s’agit d’un morceau de papier. On peut facilement deviner qu’il n’a jamais été envoyée au FSL.

Jeudi 19 Août 2021


1.Posté par Caro le 19/08/2021 09:54
Ce gouvernement et cette police sont dégoutants a tous les niveaux

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H