Menu


Politique

Quand Gungah évoque le ‘you’ll never walk alone’


Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Juin 2019



Les débats sur le budget sont également l’occasion pour tous les membres du gouvernement de se rallier derrière leur leader, le Premier ministre et ministre des Finances.

Ainsi, tous les orateurs côté gouvernement ont parlé des prochaines législatives et aussi d’une reconduction de Pravind Jugnauth à ses fonctions de Premier ministre.

Rappelons que le leader du MSM reste le principal atout de l’équipe gouvernementale actuelle. Et la déclaration du ministre Ashit Gungah, hier dans l’hémicycle, illustrent parfaitement l’état actuel des membres du gouvernement. Il a ainsi fait les éloges du leader du MSM, indiquant qu’il ne « baisse jamais les bras ». Et d’ajouter, pour reprendre l’hymne d’Anfield Road : « He will never walk alone… We will always stand united by him. »

Mahen Jhugroo et Bobby Hurreeram notamment en avaient fait de même. Mais rappelons que les éloges actuels ne sont pas totalement dénués d’intérêt. Car qui dit élections dit investitures. Et beaucoup espèrent obtenir ce fameux ticket… un précieux sésame !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.