Menu

Société

Quand Franklin s’emporte… gentiment


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Février 2023



@ Capture d'écran
@ Capture d'écran
« Cessez avec ça ! » Jean Hubert Celerine en a marre d’être au centre de l’actualité médiatique… pour les mauvaises raisons.

Mercredi, il a été une nouvelle fois entendu par les enquêteurs de l’Icac. Mais à son arrivée au Réduit Triangle, l’homme surnommé Franklin a eu un geste d’énervement à l’égard des journalistes. Rappelons que son interrogatoire fait suite à celui de Rikesh Sumboo la veille. Rappelons que dans le cadre de l’enquête, de l’Icac, l’ancienne compagne de Franklin aussi a été interrogée. Elle a fait montre d’agressivité à l’égard des journalistes. Elle a lancé un juron en leur direction. Swatee Soomer, l’épouse de Sanydeo Soomer, alias Sunny Deol, a aussi été interrogée par l’Icac.

Jeudi 16 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H