Menu


Politique

Quand Duval commente sur la situation des sinistrés


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Avril 2019



Après avoir tenté, au Parlement la semaine dernière, de faire un drôle d’amalgame entre la situation dans les faubourgs de Port-Louis et les victimes des grosses averses à Fond du Sac, le leader du PMSD ne pouvait ne pas commenter la situation catastrophique actuelle.

Ainsi, en conférence de presse hier, il a indiqué qu’il ne faut pas de politique de deux poids, deux mesures. Il a indiqué que lorsqu’il était ministre des Finances, toutes les familles qui faisaient face à ce genre de situation obtenaient une aide de Rs 125 de l’État.

C’était à travers un système de bons (voucher), a-t-il indiqué. Et de souligner : « Il n’y avait aucune manifestation, aucune agitation ! ».

Aujourd’hui, affirme-t-il, c’est le chaos. « Les gens doivent descendre dans la rue pour obtenir de l’eau ou l’aide du gouvernement. Si on ne fait pas entendre sa voix, on n’a rien », précise-t-il, tout en réclament un traitement équitable pour tout le monde. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.