Menu

Politique

Quand Dorine Chukory s'en prend à Josie Lebrasse, l'éditorialiste de l'hebdomadaire Week-End


Rédigé par E. Moris le Dimanche 9 Octobre 2022



Cela faisait un moment qu'un politicien ne s'en était pas pris à Josie Lebrasse, l'éditorialiste de l'hebdomadaire Week-End. La PPS Dorine Chukory n'a pas fait dans la dentelle. Certes, elle n'a pas cité le nom. Mais elle a évoqué une femme qui écrit dans un journal qui est publié le week-end, plus particulièrement le dimanche, et qui « semble être davantage un agent du MMM et de Paul Bérenger qu'un journaliste ».

Pas besoin d'être un génie de la logique pour deviner qui elle vise. «Cette journaliste passe son temps à défendre les zigzgas du MMM dans ses éditos », a-t-elle déclaré. Mais Dorine Chukory n'a pas ciblé que Josie Lebrasse. Elle a aussi critiqué Adrien Duval. « Tout jeune peut faire des erreurs. Mais il ne faut pas boire et conduire. Car si votre vie n'a guère de valeur pour vous, vous pouvez prendre la vie d'autrui », a-t-elle déclaré. Et de critiquer les zigzags d'Adrien Duval sur ses propos à la police. « Il a invoqué son droit au silence, puis a dit qu'il ne conduisait pas. Son ami a donc passé la nuit en cellule puisque lui (Adrien) pouvait se permettre de se faire admettre à  l'hôpital Wellkin », a-t-elle affirmé.

Dimanche 9 Octobre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.