Menu

Société

Quand Domingue sort le rotin bazar : le patron de la police a « étalé son ignorance et son incompétence » en public


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Mars 2023



Quand Domingue sort le rotin bazar : le patron de la police a « étalé son ignorance et son incompétence » en public
Il y a eu beaucoup de réactions suite aux propos du commissaire de police. Mais c’est Antoine Domingue qui décroche le trophée de la réaction la plus virulente. Violente même !

En effet, dans un média, le Senior Counsel a sorti l’artillerie lourde contre Anil Kumar Dip. Il est allé jusqu’à dire que le patron de la police a « étalé son ignorance et son incompétence » en public. C’est-à-dire dans un communiqué de presse. Antoine Domingue s’est même permis de conseiller à Anil Kumar Dip de revoir la Constitution. Pour lui, le patron de la police s’est ridiculisé avec son communiqué de presse. Il a aussi déclaré que la démission d’Anil Kumar Dip finira par être réclamée. Et si ce dernier ne se résout pas à le faire, c’est sa révocation qui sera demandée.

Jeudi 2 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H