Menu

Politique

Quand Bruneau Laurette évoque le Karma d’Ashock Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Juillet 2023



Bruneau Laurette est quelqu’un d’intelligent. Mais il devrait se restreindre à commenter les sujets de drogue, de la Special Striking Team et du commissaire de police. Aller sur le terrain légal peut s’avérer compliqué.

C’était à sa sortie de la cour suprême ce matin. Certes, Bruneau Laurette a pris toutes les précautions pour dire qu’il parle en son nom personnel et non comme avocat. Mais c’était tout de même s’avancer un peu trop que de dire que si l’angle d’Ashock Jugnauth est pris par les Law Lords, Suren Dayal a de grandes chances de remporter la vicdtoire.

« La promesse d’Ashock Juygnauth d’accorder un terrain à un groupe spécifique a constitué une promesse électorale. Mais c’était sur un ordre régional. Mais avec sa promesse sur la pension, Pravind Jugnauth a influencé le vote de personnes partout dans l’île », a-t-il déclaré. Pour Bruneau Laurette, c’est une question de karma. « Ashock Jugnauth avait perdu son siège au no 8. Voilà au tour de Pravind Jugnauth de voir son siège être menacé au no 8 », a-t-il affirmé.

Mais pour Bruneau Laurette, qu’importe le verdict du Privy Council, il sera présent pour extirper ce gouvernement du pouvoir. D’autres personnes aussi. Rappelons que l’affaire ayant trait à la contestation, par le commissaire de police, de la libération sous caution de Bruneau Laurette a été renvoyée au 24 juillet.

Mardi 11 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H