Menu



Politique

Quand Boolell parle de Boolell


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Septembre 2021



Le Dr Arvin Boolell veut que le mode de recrutement des médecins légistes soit revu. Cela, après la déposition du Dr Satish Boolell en cour de Moka cette semaine, dans le cadre de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière dans le décès de Soopramanien Kistnen.

Il a fait un véritable plaidoyer en ce sens face à la presse vendredi après-midi. Le Dr (Arvin) Boolell a déclaré que le grand public a des leçons à tirer de la déposition du Dr (Satish) Boolell, notamment concernant le recrutement d’experts en médecine légale. Pour lui, c’est un panel de spécialistes qui doit être chargé du recrutement. « L’enquête de la police laisse aussi beaucoup de doute dans la tête de la population », a-t-il déclaré. 

Arvin Boolell a aussi exprimé son inquiétude au sujet du nombre de contamination en hausse. Il affirme que la situation à l’hôpital ENT est « scandaleuse ». Il a aussi évoqué « un manque de ventilators » dans nos hôpitaux.

Samedi 4 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.