Politique

Quand Bodha prend les officiers de la NTA en grippe

Vendredi 14 Décembre 2018

Photo illustration
Photo illustration
Les employés d’un organisme régulateur ne peuvent se permettre le luxe d’arrêter le travail à 16 heures.

Le ministre des Infrastructures publiques et du Transport l’a dit à deux reprises cette semaine. Une première fois dans le cadre du lancement d’une campagne de sensibilisation sur la sécurité routière… et la seconde lors d’une formation destinées à 885 enseignants appelés à enseigner les élèves du primaire une matière sur la sécurité routière.

Ainsi, hier à Réduit, dans les locaux du Mauritius Institute of Education, Nando Bodha a indiqué qu’un dispositif sera bientôt mis en place pour que les officiers de la National Transport Authority puissent effectuer  des contrôles sur nos routes durant la nuit. D’autant, ajoute-t-il, que le soir plus d’usagers ne respectent pas le code de la route.

Lire également :

https://www.zinfos-moris.com/Quand-Nando-Bodha-se-fout-du-monde-_a3131.html

https://www.zinfos-moris.com/Quand-Bodha-egratigne-les-officiers-de-la-NTA_a3130.html

Rédigé par E. Moris le Vendredi 14 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.