Menu

Politique

Quand Bodha fait le coming-out politique de Sharma


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



@ Linion Pep Morisien
@ Linion Pep Morisien
En conférence de presse mardi, Nando Bodha a lancé un appel à tous les patriotes de se joindre à l’équipe LPM-RM. Il a déclaré qu’il y a une dynamique de changement. Et là, il a fait le coming-out de Sameer Sharma.

Ce dernier, fin observateur économique, cadre de la Banque mondiale aux Etats-Unis, est en train de donner un coup de main au Rassemblement Mauricien. « Il fait partie de notre groupe. Il nous donne un coup de main », a-t-il déclaré. Rappelons que Sameer Sharma a l’habitude d’écrire dans l’express. Ses analyses économiques sont très pertinentes. Mais voulait-il que son nom soit cité comme membre ou sympathisant du Rassemblement Mauricien ?

Jeudi 4 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H