Menu

Politique

Quand Bérenger prend la défense de Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Juin 2021



C’est assez rare pour être souligné ! Lors de son intervention, le ministre Mahen Seeruttun a fait des commentaires sur Navin Ramgoolam.

Et à un moment, il aurait dit que l’ancien Premier ministre « a violé la loi… » Arvin Boolell a été le premier à bondir de sa chaise pour défendre la dignité, l’honneur et peut-être même la virginité de Navin Ramgoolam en termes de casier judiciaire. Il a expliqué que ce n’est pas tolérable car l’affaire est en cours et il n’y a pas eu condamnation.

Paul Bérenger est aussi intervenu. C’était assez étonnant de le voir defendre le leader des rouges. « Le ministre a bien laissé entendre qu’il y avait eu condamnation. Et c’est précisément ce qui est en jeu devant le tribunal », a précisé le leader du MMM. À quoi le ministre des Services financiers a répliqué qu’il a dit qu’il y avait des allégations. Le Deputy Speaker, qui a cependant gardé son calme durant l’incident, a promis de revoir l’intervention.

Samedi 19 Juin 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H