Menu

Politique

Quand Bérenger oublie Bodha dans l'alliance


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Décembre 2022



« Je suis convaincu qu'avec une alliance entre le PTr, le MMM et le PMSD, le MSM n'a aucune chance de remporter les prochaines élections ! » C'est la phrase prononcée par Paul Bérenger mardi, lors de la fête de fin d'année du MMM.

Qui manque-t-il dans cette phrase ? Nando Bodha. En effet, le leader du MMM ne mentionne pas l'ancien ministre MSM ni son nouveau parti, le Rassemblement Mauricien. Ce qui donne lieu à toutes sortes d'interprétations depuis. Paul Bérenger a déclaré, dans son discours, qu'il est persuadé que les élections générales pourraient avoir lieu en 2023. Il a ajouté qu'il est certain que le MSM va tout faire pour s'accrocher au pouvoir. Mais, pour Paul Bérenger, si le PTr, le MMM et le PMSD concluent une alliance, impossible pour le MSM de demeurer au pouvoir.

Crédit vidéo : MMM Tv


Mercredi 28 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.