Politique

Qualité de l'essence : Le leader de l’Opposition en a marre

Samedi 28 Décembre 2019

« Enough is enough ! » Voilà la réaction d’Arvin Boolell sur son compte Facebook concernant la mauvaise qualité des carburants et le nombre de plus en plus important de véhicules qui rencontrent des problèmes compte tenu de la situation.

Le leader de l’opposition pointe du doigt le contrat alloué, sous le système d’Emergency Procurement, à Vittol. 

Rappelons que la dernière cargaison des carburants, acheminée à Maurice par le pétrolier MT Surray, n’est pas « appropriée » selon lui. Et Arvin Boolell de fustiger la State Trading Corporation et le ministre du Commerce et de la Protection des consommateurs, Yogida Sawmynaden, qu’il accuse de fuir leurs responsabilités. Le leader de l’opposition demande des sanctions à leur encontre. 

Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.