Menu



Faits Divers

Qu’est-il arrivé au petit Daren âgé de de deux ans ?


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



Comment peut-on accepter qu’un enfant de 2 ans décès dans des circonstances aussi troubles à l’hôpital ?

Le petit a été admis à l’hôpital Bruno Cheong de Flacq le 13 octobre dernier. Il avait de la fièvre et ne s’alimentait pas. Il a été soumis à un test rapide anti-Covid qui s’est révélé positif. L’enfant a été admis en salle d’isolement. Sauf que la  mère de l’enfant soutient que le personnel lui a dit qu’il n’y avait pas de place dans les salles normales que l’enfant a été placé dans la salle d’isolement.

Pour elle, c’est là que son enfant a été infecté. Qui dit la vérité ? L’enfant avait-il d’autres pathologies à son arrivée à l’hôpital ? En tout cas, ses problèmes respiratoires ont poussé le personnel médical à demander son transfert au New ENT Hospital le samedi 16 octobre. L’enfant a été placé sous respirateur. Mais son état de santé s’est dégradé. Le 17 octobre, il est décédé. Pour la mère, l’enfant n’a pas eu les soins voulus ainsi que ses médicaments. Qu’en est-il précisément ?

Jeudi 21 Octobre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 21/10/2021 15:19
Il se passe qu'on est en Inde, les soins médicaux sont très très mauvais.
Le personnel n'est pas qualifié.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.