Menu

Faits Divers

Qu’est-ce qui a brûlé aux Casernes centrales ?


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Juillet 2022

Il y a tellement de scandales que l’on devient forcément théoricien du complot. Toute une aile des Casernes centrales a été ravagée par le feu. Un incendie bizarre, il faut l’avouer.



Brel chantait la valse à mille temps, le sinistre a opéré en deux temps. Une première fois, tard dans la nuit d’hier, les soldats du feu n’ont pas eu grand-chose à faire. C’est un travail bouclé en deux temps, trois mouvements ! 

Mais après leur départ, l’incendie s’est déclaré de nouveau. Cette fois, la lutte a été acharnée. Ce n’est que ce matin que les pompiers ont pu maîtriser l’incendie. Pravind Jugnauth voulait délocaliser les Casernes centrales à Côte d’Or. Il a désormais l’occasion idéale de le faire. Mais ce n’est pas le plus important. 

Des explosions ont été entendues durant le deuxième sinistre qui a détruit les baraquements de la Special Supporting Unit et un vieil entrepôt. Une question se pose : qu’est-ce qui a réellement brûlé dans les baraquements de la Special Supporting Unit ? Toutes sortes de théories sont avancés. Certains soutiennent que des équipements ultra-sensibles sont entreposés dans les fameux baraquements. On ne sait pas si c’est vrai ! Ont-ils un lien avec des équipements évoqués ces derniers temps par Sherry Singh ? Tout dépend si vous croyez aux théories du complot ou pas. En tout cas, le fait que Dorsamy Ayacoutee, notre soldat du feu en chef, ait déclaré qu’il préfère laisser à la police le soin de faire le bilan des dégâts contribuent à cette atmosphère de suspicion. Mais seriez-vous surpris ?

Mardi 5 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H