Menu


Politique

Ptr/MMM/PMSD: Pas de problème sur le programme électoral


Rédigé par E. Moris le Lundi 12 Octobre 2020



C’est ce qui ressort des premières discussions entre les dirigeants de l’opposition ce matin. Il s’agissait de leur toute première réunion pour discuter officiellement d’alliance électorale.

La rencontre entre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger, Xavier Duval et Arvin Boolell ont porté sur le programme électoral. À l’issue de la rencontre, Xavier-Luc Duval a fait un commentaire aux médias, indiquant que du progrès a déjà été enregistré et qu’à première vue, il ne semble pas qu’il y aurait des problèmes concernant le programme électoral.

Il ne fallait pas être devin pour savoir que le programme électoral ne poserait pas problème. D’autant que le premier point sera de se débarrasser de l’actuel gouvernement, ce que les quatre pontes de l’opposition souhaitent ardemment. C’est sur celui qui sera présenté comme Premier ministre que les discussions vont buter et qu’il faudra des vrais diplomates pour colmater les brèches qui ne manqueront sûrement pas de surgir. La prochaine réunion est prévue lundi prochain.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.