Menu

Société

Protestation pacifique : Sherry Singh veut « une date commune »


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Août 2022



Il sera le ciment qui va permettre à tous les opposants du gouvernement de se rassembler et de faire une action de protestation mammouth contre Pravind Jugnauth et son équipe.

C’est dans ce contexte qu’il faut situer les différentes rencontres de Sherry Singh avec les leaders politiques. Sherry Singh a commencé sa série de tête-à-tête avec Navin Ramgoolam ce matin à la rue SSR. Son message est clair : il faut « considérer une date commune » où toute l’île Maurice, du moins la partie qui s’oppose à Pravind Jugnauth, pourra descendre dans la rue. Rappelons qu’après la rencontre avec Navin Ramgoolam, Sherry Singh a rencontré Xavier-Luc Duval, puis Bruneau Laurette. Un tête-à-tête avec Paul Bérenger aura probablement lieu demain.

Lundi 1 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H