Menu



Justice

Protection policière à tous, demande Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



Ce matin devant le tribunal de Moka, l’avocat Rama Valayden a déposé une motion pour que la magistrate et les avocats impliqués dans cette affaire bénéficient d’une protection policière.

Il a déclaré avoir vu un post sur Facebook dans lequel il est écrit que « le corps » de Rama Valayden « a été retrouvé dans un champ de cannes ». L’avocat ne pense pas qu’il s’agit d’une blague d’un petit plaisantin. Il prend cela très au sérieux. D’où sa demande pour que les avocats et la magistrate Vidya Mungroo-Jugurnath, qui préside l’enquête judiciaire, soient placés sous protection policière. La magistrate fera connaître sa décision cet après-midi.

Mardi 15 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.