Faits Divers

Prostitution made in Madagascar à Trou-aux-Biches

Samedi 15 Décembre 2018

Au Bella Beauty Parlour, à Trou-aux-Biches, l’on ne proposait pas que des soins de beauté !

Le fait que ce salon soit si fréquenté, surtout par des hommes, a éveillé les soupçons des habitants. La police a été alertée et jeudi, une opération a eu lieu.

Les policiers sont tombés sur deux couples en train d’avoir des rapports sexuels dans deux cabines différentes. Dans les deux cas, il s’agit d’un client avec une masseuse de l’établissement.

Les deux femmes ont été interpellées. Il s’agit de deux ressortissantes malgaches : Salolinirina Pon Pat, 45 ans, et Harngo Vololona  Roisolofoharimamonjy, 41 ans. Les deux habitent la capitale.

Les deux clients ont reconnu être venus pour un massage et avoir également payé pour avoir des relations sexuelles. La gérante du lieu, Iswaree Sohun, 41 ans et habitant Triolet, a aussi été arrêtée. Elle dirigeait l’établissement depuis la réception.

Elle a été inculpée pour brothel keeping lors de sa comparution en cour vendredi. Quant aux deux ressortissantes malgaches, une accusation provisoire d'Assisting in Brothel Keeping.

Rappelons qu’il existe un réseau de prostitution impliquant des filles malgaches à Maurice. Elles viennent à Maurice avec un visa touriste et travaillaient au noir dans des établissements. D’ailleurs, à Grand-Baie en septembre dernier, une opération policière avaient débouché sur l’arrestation de quatre prostituées malgaches.

Rédigé par E. Moris le Samedi 15 Décembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.